[Fedora-trans-fr] [IDT] Fedora Release Notes → Development_Tools

Damien Gourbiere dgourbiere at gmail.com
Sat May 12 15:57:53 UTC 2012

On 05/07/2012 09:14 PM, Damien Gourbiere wrote:
> C'est parti!

Une bonne chose de faite! Celui-là était assez gros. J'ai eu des
problèmes avec la section RCS mais c'est surtout parce que la version
anglaise ne voulait pas dire grand chose :(
Merci de votre relecture.

Kévin,
est-ce que tu veux que j'envoie la traduction directement sur transifex
et que je corrige au fur et à mesure des retours? Ou a-t'on a le temps
de suivre le process normal?

A+,
Damien