[Fedora-trans-fr] Visualisation des notes de version F17 en français

Damien Gourbiere dgourbiere at gmail.com
Thu May 17 20:21:21 UTC 2012

Le 17/05/2012 22:19, Kévin Raymond a écrit :
> Heu, je répondrai bien « non ».
> https://fedora.transifex.net/projects/p/fedora-release-notes/r/all-resources/l/fr/
> De quelle fichier parles-tu ?
> (Je commence à fatiguer pour ajourd'hui ^^)
Désolé, je ne l'ai pas encore envoyé vers transifex, il est encore en
DDR ! Je suis encore plus fatigué que toi !!

> Oh, ce n'était pas seulement toi, j'ai juste regardé pour la chaîne ou
> les tags primary manquait, et il y avait un package transformé en
> primary.
> Dans un autre fichier il manquait le « / » dans la balise fermante.
> dans un autre, il manquait le « < » de ulink… (C'était peut-être moi
> pour le coup).
>
> C'est bourré de tag la documentation, c'est pas bien pratique à traduire.
> D'où les relectures pour corriger ça :)

Je suis devenu adepte du CTRL+Espace sous lokalize (copie de la source
vers la fenêtre de traduction) mais du coup je ne vérifie jamais les
tags de la source. Je vais essayer de faire attention désormais.