[Fedora-trans-fr] MAJ Transifex

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sat May 19 05:18:42 UTC 2012

Le 19 mai 2012 04:40, "Shooty" <shooty at free.fr> a écrit :

> Aaahhhh !!
> Ils ont mis à jour Transifex, j'aime pas du tout !

Pareil, je leur ai rapporté les problèmes le 17, ils m'ont dit qu'il
corrigeraient vite.

> Comment on fait pour revenir à la version précédente ?
>
> Maintenant, quand on arrive en bas de page, il y a la liste des fichiers
qui s'étend (des fichiers qui apparaissent) et du coup l'ordre de tri est
complètement foiré.
> Avant, on avait les fichiers traduits à 100% en haut de la liste et ceux
qui restent à faire en bas. Eh ben là, c'est tout n'importe comment, je m'y
retrouve plus ! Et quand j'appuie sur la petite flèche en haut de la
colonne, ça n'arrange rien...
> En plus, je ne sais pas comment ils choisissent l'ordre d'apparition des
fichiers, mais si encore ils affichaient les fichiers qui restent à
traduire en premier, on pourrait mieux se repérer.
> Enfin voilà, moi j'aimais bien quand il y avait tout qui s'affichait d'un
coup, au moins on avait une vue d'ensemble.

> Sinon, petite question, j'ai vu qu'il restait des fichiers avec des
phrases manquantes (pour les notes de version toujours), est-ce que je peux
m'en charger ou c'est celui qui a commencé qui fini ?

Non tu peux terminer, s'il y a peu de chaînes tu peux traduire en ligne en
utilisant les suggestions, puis en nous précisant de relire les suggestions
en ligne.

Je suis absent du weekend
++