[Fedora-trans-fr] rpm-guide[IDT][DDR]rpmbuild

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Fri Oct 26 17:23:40 UTC 2012

Le 26 octobre 2012 18:28, Gérard <geodebay at gmail.com> a écrit :

> Le 20/10/2012 16:04, Gérard a écrit :
>
>> Sans commentaire
>> A+
>>>>
>>  Proposition de traduction jointe
> A+

Bonjour Gérard

Je viens de regarder ta traduction, mais je me demande pourquoi tu n'as pas
traduit les lignes 1567 à 1852 (concernant l'exemple de création de clés
GPG).

Pour voir, j'ai lancé la commande "gpg --gen-key", et j'ai le résultat
suivant en console (je n'ai pas été au bout du processus) :

[dominique at host ~]$ gpg --gen-key
gpg (GnuPG) 1.4.12; Copyright (C) 2012 Free Software Foundation, Inc.
This is free software: you are free to change and redistribute it.
There is NO WARRANTY, to the extent permitted by law.

Sélectionnez le type de clé désiré:
   (1) RSA and RSA (default)
   (2) DSA and Elgamal
   (3) DSA (signature seule)
   (4) RSA (signature seule)
Votre choix ? 1
les clés RSA peuvent faire entre 1024 et 4096 bits de longueur.
Quelle taille de clé désirez-vous ? (2048)
La taille demandée est 2048 bits
Spécifiez combien de temps cette clé devrait être valide.
         0 = la clé n'expire pas
      <n>  = la clé expire dans n jours
      <n>w = la clé expire dans n semaines
      <n>m = la clé expire dans n mois
      <n>y = la clé expire dans n années
La clé est valide pour ? (0)
gpg: Interrupt caught ... exiting

[dominique at host ~]$

Comme tu peux le constater, c'est traduit en français.

Dominique