[Fedora-trans-fr] [C] virt-manager

Damien Gourbiere dgourbiere at gmail.com
Mon Sep 10 05:55:40 UTC 2012

Le 09/09/2012 23:46, Laurent Léonard a écrit :
> Effectivement, il s'agit d'un oubli, mais voici un récapitulatif de
> l'historique de cette traduction :
> - 23/07/2012 : IDT + DDR 0.9.3
> - 03/08/2012 : relance DDR 0.9.3
> - 11/08/2012 : DCPC 0.9.3
> - 26/08/2012 : IDT + DDR 0.9.4 (seulement 1 chaîne de caractères
> supplémentaire)
> - 02/09/2012 : relance DDR 0.9.4
> - 09/09/2012 : C 0.9.4
>
> Je n'ai eu aucun commentaire en un mois et demi concernant cette traduction.
> Je pense donc que si quelqu'un avait une remarque à faire, je lui ai laissé
> [...]
Salut Laurent (et tout le monde),
En effet, il y a eu du temps pour relire.
Cependant, tout le monde envoie ses traductions mais personne ne prend
de relecture.
Il y a plein de documents en attente de commentaires en ce moment mais
personne ne se dévoue pour les relire et je ne comprends pas pourquoi,
la relecture améliore vraiment la qualité du texte.
Pour ma part, j'aimerais bien faire des traductions également mais je ne
veux pas en rajouter sur le tas alors qu'il y en a autant à relire.
J'en suis à 3 relectures consécutives, ce serait bien d'avoir un peu d'aide.
Merci à tous,
Damien