[Fedora-trans-fr] Administration de la liste : les messages ne sont plus gardés en modération

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sat Sep 22 08:28:50 UTC 2012

Bonjour à tous,

Ce message pour vous prévenir que je viens de modifier les règles de
modération sur la liste de diffusion.
Les messages envoyés par des expéditeurs extérieurs à notre liste ne
seront plus bloqués en attente de modération, mais rejetés (avec une
notification à l'expéditeur).
Il y existe néanmoins des filtres, telles que les domaines
fedoraproject.org et redhat.com, ou bugzilla, fedorahosted…
Donc si vous voyez du spam, n'hésitez pas à nous en faire part (mais
ces filtres je les avais déjà mis en place il y a plus d'un an). Et si
vous aidez quelqu'un à nous rejoindre, et bien il devra attendre la
validation de son inscription avant de pouvoir poster son message de
présentation. En fait, en 1 an, il n'a du y avoir que 2 ou 3 messages
véritables en attente.
Tout le reste (entre 1 et 10 par jour) n'était que du spam.

Merci à vous,
à plus tard (là je suis dans la réparation de mon ordinateur de bureau :s)

(shaiton)