[Fedora-trans-fr] Coordination pour Fedora 18 [Relectures]

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sat Sep 29 13:25:06 UTC 2012

2012/9/28 "Gérard - g.mail" <geodebay at gmail.com>:

> Ce serait intéressant car le traducteur occasionnel "moyen", comme moi,
> n'est pas forcément au courant des relectures pendantes. À défaut d'une
> revue exhaustive, je serais preneur des 2/3 relectures que tu juges les plus
> urgentes.
> A+

Salut,

Et bien, comme ma machine personnelle est en panne, j'ai du mal à suivre aussi.
Le plus urgent pour le moment c'est les logiciels (la documentation
peut-être reconstruite plus tard, juste avant la sortie finale).
Donc ABRT, policy-coreutils, system-config*.. Il faut voir les fils de
discussions sans le tag [C], donc pas encore terminés.
Si quelqu'un a une meilleure visibilité que moi, qu'il ne se gène pas
pour faire un résumé des travaux en cours.
Il devrait aussi y avoir firewalld et son interface graphique (je ne
sais pas si elle est terminée)

En résumé, les priorités sont là :
https://fedora.transifex.com/projects/p/fedora/r/fedora-main/l/fr/
Par contre, il y a des traduction en cours de relecture (notamment
policycoreutils il me semble), donc à vérifier avant de commencer.

Je vais m'occuper en priorité d'Anaconda (qui va encore évoluer d'ici la beta).
Ça doit faire la 3 ème fois que j'annonce ça, j'espère bien m'y tenir
cette fois-ci.

Merci,

(shaiton)