[Fedora-trans-fr] QA de Fedora 19

Sam Friedmann sfriedma at redhat.com
Tue Apr 16 01:36:46 UTC 2013

Bonjour à tous,

Je suis en train de participer à l'événement QA de Fedora 19 et j'ai
remarqué un énorme anglicisme en exécutant la commande passwd.
Lorsqu'on saisit un mot de passe trop court, on obtient un message
d'erreur disant « MOT DE PASSE INCORRECT : Le mot de passe est court de
8 caractères. »
J'ai rapporté ça dans les résultats du QA
(https://fedoraproject.org/wiki/QA-L10N:passwd#Results), je n'ai pas
ouvert de bug sur bugzilla, mais je peux le faire si nécessaire...
J'aurais souhaité pouvoir corriger ça, sauf que je ne trouve pas où se
trouve la chaîne en question dans le package passwd !
Bref, je suis ouvert à vos suggestions...

Merci,

Sam