[Fedora-trans-fr] QA de Fedora 19

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Tue Apr 16 18:53:26 UTC 2013

Le 16/04/2013 19:54, shaiton at fedoraproject.org a écrit :
> Salut Sam,

> Oui en effet,

> Voici ce que j'ai fait (je suis parti du principe que la chaine était
> importée d'une autre bibliothèque) :
>
> shaiton /usr/share/locale/fr/LC_MESSAGES
> $ grep "Le mot de passe est court de" *
> Fichier binaire libpwquality.mo concordant
> shaiton /usr/share/locale/fr/LC_MESSAGES
> $ msgunfmt libpwquality.mo > /tmp/libpwquality.po
> shaiton /usr/share/locale/fr/LC_MESSAGES
> $ vi !$
>
> Et là, on voit bien la chaine.
>
> Après quelques recherche, j'ai trouvé le projet sur Transifex.
> [...]

Bien vu le coup de le chercher hors Fedora ;-)

Demande à Tomas s'il est OK avec ça, de même que pour la gestion
d'équipe Fedora (et si ça ne pose de problème à d'autres hors Fedora).

Tu peux aussi activer la révision dessus, si tu as la main, ça permettra
de le relire de façon extensive.

Cordialement,

J.