[Fedora-trans-fr] Présentation tito72

Antoine Adet antoine.adet at gmail.com
Tue Apr 23 14:26:24 UTC 2013

Salut à tout le monde,
donc je me présente je m'appelle Antoine Adet et je suis français.
Je débute dans la traduction donc je connais quasiment rien.
J'ai décidé de commencer à traduire quand je me suis rendu compte que les
manuels de Fedora sont pas ou peu traduits en français alors je me suis dis
pourquoi pas aider à les traduire.
Je connait cette distribution depuis 4 ans et donc je la connait plutôt
bien.
Pour l'anglais, disons que je maîtrise plutôt bien la langue sans la parler
couramment.
Voilà pour la présentation et à bientôt sur la liste
tito72