[Fedora-trans-fr] [IDT] Fedora User Guide

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Tue Apr 23 19:50:41 UTC 2013

Le 26/03/2013 22:29, "Gérard - g.mail" a écrit :
> Si personne n'y voit d'inconvénient, j'ai prévu de m'attaquer sous
> quelques jours aux phrases manquantes de ce guide.
>
> Faut-il opérer une relecture du déjà traduit, ou cela est-il considéré
> comme bon?
>  A+

Je vois qu'il y a un amateur pour le User Guide!
Je téléverse donc sur tx, mes relectures et mes traductions. J'en étais
au chapitre 10 et 11 partiel.
Bien content de passer le flambeau!

J'en profite pour signaler que mes prédécesseurs m'avaient fait des
misères: il ne faut pas:
- inverser les balises docbook
- mettre du texte autre que des blancs derrière certaines, même pas une
petite virgule

Donc 1 à  10 relu et traduit, 11 arrêté après GnuCash.

A+
Gé