[Fedora-trans-fr] Absence..

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Fri Apr 26 09:50:32 UTC 2013

Bonjour à vous,

Niveau coordination, il semble que j'ai laché un peu ses derniers temps,
mais ce qui est bon c'est que vous êtes toujours actifs, ça c'est génial,
merci à vous.

Les prochains jours de tests pour ceux qui veulent vérifier nos
traductions sont là :
https://fedoraproject.org/wiki/FLTG#Fedora_Language_Test_Days

Nos priorités pour F19 devraient être
https://fedora.transifex.com/projects/p/fedora/r/fedora-main/l/fr/
(deadline: 2013-05-07)

L'agenda nous concernant :
http://fedorapeople.org/groups/schedule/f-19/f-19-trans-tasks.html

Sinon, dans notre équipe, je vois
https://www.transifex.com/accounts/profile/KAT.RAT12/
C'est qui lui, pourquoi traduirait-il en grec, turc, français... ? Jérôme,
tu as fais des ajouts en masse ? Je précise que normalement, sans
présentation préalable sur la liste, ils ne sont pas ajoutés à notre
équipe. Mais peut-être ai-je raté une présentation, ou une modification de
notre gestion.

Finalement, je suis en préparation d'un voyage humanitaire (pour OLPC
France) à Madagascar, et donc je suis moins actif niveau Fedora, et je ne
le serait probablement plus pour quelques semaines prochainement (pas
vraiment de réseau sur place).

Pour rappel, on a une page permettant de préciser qu'on ne sera pas
joignable :
[...]

http://fedoraproject.org/wiki/Vacation

Je devrais être là et dispo pour aider pour les guides, lors de la Beta.

À bientôt,

(Shaiton)