[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] anaconda-master

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sun Apr 28 19:04:50 UTC 2013

Le dimanche 28 avril 2013 à 10:04:54 (+0200), Jérôme Fenal a écrit :
[snip]

> Je garderais multipath ici.

C'est dommage, mais je n'ai rien de mieux à proposer. Surtout que le démon
s'appelle multipathd, et que « multipath » est conservé dans de
nombreuses documentation.

> J'ai un doute ici.

J'ai beau chercher dans les sources, je n'en ai pas compris grand chose de
plus. Il faudrait tester l'application afin de trouver le contexte. Mais
s'il s'agit d'un périphérique virtuel sur plusieurs disques, ou s'il
s'agit de l'installation du bootloader (pourquoi plusieurs disque ?)
peut-être que la proposition suivante passe aussi :
« Sélectionnez au moins un disque où installer ce périphérique. »

> +msgstr "AJOUTER UNE/DES CIBLE DE STOCKAGE iSCSI" ??

Je vote pour « ajouter une cible... », puisqu'on doit pouvoir réitérer
l'opération afin d'en ajouter plusieurs.

(Shaiton)