[Fedora-trans-fr] On arrête les traductions sur les guides SVP

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Tue Apr 30 17:08:03 UTC 2013

Le 30/04/2013 09:50, Kévin Raymond a écrit :
> [...]
Traduit ou à traduire ?

> [...]
>
> [snip]
>
> De toute manière, la période officielle de traduction des guides pour la
> nouvelle version c'est mai − juillet. Donc on ne devrait pas commencer
> (puisque de toute manière, ils sont toujours en retard, et que les guides
> auront de nombreuses rectifications d'ici là).
> Pour rappel :
> http://fedorapeople.org/groups/schedule/f-19/f-19-trans-tasks.html
>
> Et d'ailleurs, lors de la traduction de guides, ce serait mieux de se
> coordonner, faire une traduction par groupe de 3 ou 4, afin d'aller vite

On arrête les traductions sur les guides. Sur tous les guides ou sur le
Guide d'installation?
Je suis déçu, car je n'aime traduire que les guides.
Avertis-moi quand il sera possible de retraduire les Guides, et dis-moi
lequel?
En attendant, j'arrête et prends des vacances.
A+
Gé