[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR]Fedora System Administrator's Guide - OProfile.po

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Sat Aug 3 16:56:11 UTC 2013

Voici OProfile.po téléversé à l'intention d'éventuels relecteurs. Le
travail de traduction était bien avancé, mais je me suis permis quelques
corrections de la traduction proposée pour corriger quelques typos (ce
qui ne veut pas dire que je n'en ai pas laissé), modifier certaines
tournures pour harmoniser l'ensemble et corriger certaines imprécisions
techniques. Je n'ai pas trouvé de terme meilleur que "échantillon" pour
"sample", mais il s'agit en réalité de relevés périodiques de compteurs
et non de prélèvements aléatoires d'échantillons. Je n'ai pas procédé à
l'installation de l'interface graphique de OProfile pour vérifier les
traductions des libellés de boutons et cases à cocher ; j'ai mis la
traduction la plus vraisemblable, mais comme avec Fedora nous ne mettons
pas des instantanés d'écran francisés, je ne sais pas s'il ne serait pas
préférable de laisser ces étiquettes non traduites.

Je vous conseille d'utiliser publican pour faire la relectures de ce
Guide. Cela facilite la vue des enchaînements.

Je poursuis avec  Manually_Upgrading_the_Kernel.po.

A+
Gé