[Fedora-trans-fr] Defensive_Coding_Guide - [DDR] Allocators.po

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Sun Aug 11 15:01:50 UTC 2013

Le 10/08/2013 10:37, Jérôme Fenal a écrit :

> Le 9 août 2013 23:19, "Gérard - g.mail" <geodebay at gmail.com
> <mailto:geodebay at gmail.com>> a écrit :
>
>     Voici ma proposition pour Allocator.po.
>
>     Relecture très technique
>     J'espère ne pas avoir fait de contre-sens, mais beaucoup
>     d'expressions sont "piégeantes"
>
>     Je continue avec C/Others.po qui n'est pas (à ce jour) dans tx,
>     mais qui est dans la version anglaise de la documentation et dans
>     le .pot du .git
>

> Merci Gé.
>
> J'ai aussi demandé sur la liste trans at fp.o la mise à jour des
> ressources de ce guide.

J'ai fait la même demande sur Bugzilla, il y a quelques jours déjà, mais
je ne suis pas sûr de l'avoir bien dirigée.
Faut pas se tromper! car s'il y a erreur, la demande tombe aux oubliettes.
D'après tx, c'est Sparks (Eric Christensen) qui s'en occupe. En dernier
recours, peut-être faut-il s'adresser directement à lui?
Comme c'est le mois d'août, peut-être est-il en vacances?
A+
Gé