[Fedora-trans-fr] Defensive_Coding_Guide - [DDR] Tasks/Library_Design.po

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Tue Aug 13 08:21:39 UTC 2013

Le 12 août 2013 19:24, "Gérard - g.mail" <geodebay at gmail.com> a écrit :

> Et voici, Library_Design.po
>
> Téléversé sur tx.
>
> Texte très, très technique.
> À relire avec attention avec Wikipedia à côté pour bien comprendre,
> et en espérant que j'ai bien compris, ce qui n'est pas sûr.

Closure est certes une fermeture, dans le contexte fonction passée en
paramètre. Ce qui s'applique bien au texte, puisqu'on parle de fonctions de
rappel (callback), une callback étant une closure.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fermeture_%28informatique%29
 J'ai corrigé le <para> où le terme était largement mentionné.

J'ai aussi remis à état toutes les traductions de state en environnement.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Automate_fini

Le reste des modifications porte plus sur 2/3 tournures de phrase.

Cordialement,

J.
--
Jérôme Fenal