[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Publican user's Guide / Introduction.po Installing_Publican.po

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Wed Aug 21 14:54:46 UTC 2013

Je me propose de traduire ce Guide.
Mais j'avoue être un peu dérouté par Zanata. Car j'ai beaucoup de
difficultés a m'intégrer dans le contexte et la continuité.

J'ai traduit deux fichiers. Mais je ne sais pas quelle est la procédure
de relecture. Faut-il joindre les po traduits sur la liste?

J'aimerais bien que quelqu'un y jette un coup d'œil.
"Brand" > marque
"Branding" > marquage ?
  Je trouve que ma traduction ne sonne pas bien français.

Je continue néanmoins. Arrêtez moi si je fais fausse route.

À vous de voir,
A+
Gé