[Fedora-trans-fr] Présentation - erikap

Alexandre Moine nobrakal at fedoraproject.org
Sat Aug 24 21:18:01 UTC 2013

Bonsoir erika,

Bienvenue dans cette (belle) équipe ;)
Je ne sais pas si un des deux 'big-boss' (nos coordinateurs: jfenal et
shaiton) t’ont ajouté sur Transifex, sans ça, impossible de traduire.
Si c'est fait, tu peut consulter la page des priorités de traduction (
https://fedoraproject.org/wiki/L10N_French_Team/Priorit%C3%A9_de_traduction)
et choisir ce qu'il te plait.

Alexandre, Fedora User and Ambassador