[Fedora-trans-fr] Présentation - erikap

Erika Pillu erika.pillu at gmail.com
Sun Aug 25 14:50:19 UTC 2013

Salut Kévin,

J'ai consulté la liste :
https://fedoraproject.org/wiki/L10N_French_Team/Priorit%C3%A9_de_traduction
et j'ai l'impression que la plupart des traductions sont déjà bien entamées
même si inscrites comme "à traduire".
Je ne voudrais pas empiéter ni dupliquer les traductions déjà en cours par
quelqu'un.

Peut-être qu'une suggestion de traduction ou de relecture, pour commencer ?
Par la suite, je pourrais suivre le fil de la mailing list et ce sera plus
facile.

Merci,
Erika