[Fedora-trans-fr] Page concernant les avancées de traduction

Nobrakal nobrakal at gmail.com
Mon Aug 26 09:48:04 UTC 2013

Bonjour à tous,

Je reprend le mail de shaiton,

Ce serait pas mal ;)

Voir plus bas.

Le problème est que la liste de diffusion est assez dure à suivre...
En cas de doute, il faut chercher parmi les archives, se rappeler le
mois, etc. Et, de plus, si comme erika, quelqu'un de nouveau arrive,
il est dur pour elle de savoir quoi faire, et si personne ne s'en
occupe déjà.

La page sur le wiki me semble une bonne idée, mais il faut en effet la
maintenir. La combinaison mailing list/page wiki me semble dur à
tenir. Sauf si l'on arrive à automatiser la mise à jour de la page
wiki par rapport à la ML, ou l'envoie de mails par rapport à la page.

Mais un 'inventaire' des choses à traduire, leur états et leur
priorités peut être très pratique (dommage que Transifex ne l'inclue
pas...)

Là, je suis tout à fait d'accord. Pour ceux qui connaissent, il y a
les 1er samedi du libre (dont le prochain fait office de Rencontres
Fedora 19). Ça peut être un lieu pratique.