[Fedora-trans-fr] Nouveau venu sur votre liste

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon Aug 26 16:54:26 UTC 2013

Le lundi 26 août 2013 à 18:35:23 (+0200), Marcel Bariou a écrit :
> Bonjour tout le monde,
>
> Je me propose de vous aider dans les traductions vers la langue fran aise. A
> moins que vous ayiez des priorit s incontournables, je commencerai par
> travailler sur le guide Selinux en premier lieu.
> Je vis en France dans le Languedoc-Roussillon   proximit  de l'Espagne, en zone
> Catalane.
>
> Merci pour votre accueil et votre travail dont j'ai largement b n fici  depuis
> de nombreuses ann es.

Bonjour Marcel,
La bienvenue parmi nous !

Pour le guide sur la sécurité, parfait (peut-être qu'il y a d'autres
traducteurs dessus, ils se manifesteront).

Un fois traduit, et après une première relecture, nous générerons le
document afin de le relire dans sa globalité en pdf.

N'hésite pas si tu as des questions, je viens de te valider sur Transifex.

(Shaiton)