[Fedora-trans-fr] Nouvelles chaines dans Yumex

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue Aug 27 17:04:53 UTC 2013

Le mardi 27 août 2013 à 14:15:11 (+0200), Jérôme Fenal a écrit :

> Ça dépend si la communauté upstream veut se rattacher à Fedora ou non.

C'est dans l'autre sens, Fedora qui décide quoi mettre en avant. Un
développeur aura tout intéret à présenter son projet à toutes
publications.

> Peut-être une discussion à lancer sur trans at fp.o.

Il y a plus urgent/important à mon avis, je suis un des mainteneurs, et
j'ai décidé que votre avis suffirait pour l'instant ;)
Ceci, parce que yumex est dans le dépôt officiel, sinon je ne l'aurai pas
ajouté.

Néanmoins, si quelqu'un veut lancer la discussion, ou nettoyer/mettre à
jour nos publications/transifex, donnez-moi une liste je corrige..

(Shaiton)