[Fedora-trans-fr] [IDT]Fedora - burning ISO images to disc

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Mon Dec 2 20:59:25 UTC 2013

Le 2 décembre 2013 17:57, Céline Marmin <marmiton59 at gmail.com> a écrit :
> Bonsoir,

Bonsoir Céline,

> Comment puis-je traduire "<literal>netinstall</literal>" ?
> Par la même chose ou <literal>installation en réseau</literal>

Si on est entre balises <literal>, je pense que ça ne se traduit pas,
car faisant référence à un nom d'objet ou d'image.

Comme :
http://download.fedoraproject.org/pub/fedora/linux/releases/19/Fedora/x86_64/iso/Fedora-19-x86_64-netinst.iso
ou :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Netinstall_de_Fedora

Mais ça dépend du contexte.

> Même question avec "spin" à la place de netinstall.

La notion de spin a été traduite en distribution personnalisée, si mes
souvenirs sont bons.

> PS : j'ai traduit directement sur transifex. C'est important ?

Important, je ne sais pas, grave non ;-)

Ce qui est important, c'est que tes contributions ne se perdent pas.
Une fois sur le site, c'est bon. Là, c'est bon ;)

Procède ressource par ressource, une fois une ressource terminée,
envoie la demande de relecture.
Ça permettra aux relecteurs d'avancer sans gros effet tunnel.

Cordialement,

J.
--
Jérôme Fenal