[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR]Fedora - burning ISO images to disc

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Tue Dec 3 22:55:22 UTC 2013

Le 3 décembre 2013 11:56, Céline Marmin <marmiton59 at gmail.com> a écrit :
> Bonjour,
>
> Il reste deux chaînes que je n'arrive pas à traduire dans Fedora-burning ISO
> images to disk -> Making_USB_Media.
>
> J'ai remarqué une erreur dans la version anglaise au niveau de la dernière
> chaîne : Mac&nbsp;OX&nbsp;X au lieu de Mac&nbsp;OS&nbsp;X

Hello,

Je ne retrouve pas cette chaîne dans le dépôt git de la version anglophone.
Ce qui signifie que Transifex n'est pas à jour (et pourtant des
ressources ont été mises à jour il y a un mois et quelques).

Je demande sur la liste docs à repousser l'intégralité des .pot sur
Transifex, attend-toi à voir le niveau de traduction régresser.

Cdt,

J.
--
Jérôme Fenal