[Fedora-trans-fr] Traduction Fedora websites fedoraproject.org

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue Dec 17 11:50:21 UTC 2013

Le lundi 16 déc. 2013 à 21:51:59 (+0100), julien le bloa a écrit :
> Bonsoir,
> Je me propose pour traduire les 3% restant de Fedora websites
> fedoraproject.org, étant le fichier le plus prioritaire.
> Est ce possible ?
> Merci

Salut Julien,

Et la bienvenue. J'ai bien vu ton message, mais je n'y avais pas encore
répondu.
En mauvais exemple, je viens de traduire en ligne ce qui manque (sauf une
ou deux phrase, je n'arrive pas à me faire à l'utilisation de « Cloud ».)

Pour te résumer la situation rapidement, Fedora 20 sort à 16h, on publie
les sites internet 1h avant.
Je n'ai remarqué que ce matin en vérifiant nos liens que notre langue
était incomplète.. (En fait je suis mainteneur des sites internet).

Voilà, mais j'ai pu faire des fautes.

De plus il y a une chaîne "Fedora Project - Get Fedora: ...." Je l'ai
modifiée légèrement, mais c'est le <title> de la page, donc pas important.

En tout cas merci à toi, c'était comme choix :)

++

S'il y a des questions, je ne suis pas loin (100% sur irc, de temps en
temps ici).