[Fedora-trans-fr] Julien Le Bloa

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Wed Dec 18 17:09:33 UTC 2013

Le 18 décembre 2013 17:22, julien le bloa <julien.lebloa at gmail.com> a écrit :
> Bonsoir tlm,
> étant nouveau je voulais savoir si je peux traduire le logiciel Firstboot
> https://fedora.transifex.com/projects/p/fedora/language/fr/?project=2124

Bonsoir Julien,

Je vais te refroidir, mais aucun intérêt à finir la traduction de la
dernière ressource firstboot, qui concerne RHEL5, qui est sortie en
2007.

Mieux vaut trouver un autre projet qui soit plus pertinent.

En ce qui concerne la façon de réserver une traduction, tu peux suivre
la procédure indiquée ici :
https://fedoraproject.org/wiki/L10N_French_Team#Processus_de_traduction_simplifi.C3.A9

Cela permettra pour ceux qui filtrent sur les sujets des mails de
retrouver plus facilement ton annonce d'intention de traduction.

Cdt,

J.
--
Jérôme Fenal