[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR]uefi-secure-boot-guide

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Sun Feb 3 18:18:17 UTC 2013

Le 1 février 2013 14:08, "Gérard - g.mail" <geodebay at gmail.com> a écrit :

> Le 31/01/2013 20:29, Nobrakal a écrit :

> [...]

Hello,

# On ne traduit pas hibernate ?
> C'est le nom d'un logiciel, mais avec un "H"(ibernate). Il s'occupe de la
> persistance des objets dans les SGBD. S'il s'agit simplement de "mettre en
> veille la machine", il faudrait traduire. Comme à l'alinéa au dessus et au
> dessous, ce sont des logiciels qui sont cités, j'ai opté pour le nom d'un
> logiciel. Un avis tiers serait bienvenu.

Pour ça, il faut se référer au contexte : parle-t'on de Java ?

En l'occurrence, il est beaucoup plus probable que pendant la procédure
d'amorçage sécurisé, on s'inquiète de savoir si la partition de swap ou
autre comporte une image d'un système d'exploitation hiberné.

Cordialement,

J.
--
Jérôme Fenal