[Fedora-trans-fr] [IDT] desktop

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Sun Jan 13 16:58:11 UTC 2013

Le 10/01/2013 18:28, "Gérard - g.mail" a écrit :
> Je me propose, si personne n'y voit d'inconvénient, de traduire le
> reste des "release notes".
>
> Je signale toutefois deux erreurs dans ce dossier, sans me prononcer
> sur la traduction (i.e. je n'ai pas fait de relecture):
> 1. installation.po
> phrase 33. Il ne faut pas traduire les mots clé <command> en
> <commande>, ni mettre un blanc pour le fermer</ command>.
> C'est bloquant pour publican.
>
> 2. le fichier revision-history.xml n'est pas bien conformé. Il manque
> une séparation
>    </revision>
> [...]
voici ma proposition pour desktop.

Kevin en m'ayant pas répondu à propos de i18n, je lui laisse le soin d'y
apporter la touche finale comme il s'était proposé de le faire.

Je signale en outre à propos de cette traduction qu'elle mériterait un
passage par gettext pour mettre à jour les po qui ne reflètent pas les xml.

A+
Gé