[Fedora-trans-fr] Fedora Packager's Guide [IDT] 8 fichiers[DDR][C]

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Sat Jan 19 17:54:23 UTC 2013

Le 16/01/2013 12:48, "Gérard - g.mail" a écrit :
> Je poursuis dans RPM!
> A+
>Voici mes propositions de traduction.
Étant donné le tiède enthousiasme que suscite RPM parmi les relecteurs,
je téléverse directement les traductions dans lotte. Le relecteur
intéressé pourra les afficher grâce à publican avec la méthode indiquée
dans http://fedoraproject.org/wiki/L10N_French_Team
ou avec le rappel que j'ai proposé pour rpm-guide, mutatis mutandis bien
entendu.

Je voudrais faire savoir à nos coordinateurs vénérés, que la publication
dans la documentation Fedora serait un encouragement à poursuivre ce
travail ingrat de traduction. En outre, il élargirait le cercle des
relecteurs aux usagers, qui, n'endoutons pas, réagiraient aux fautes
d'orthographe ou aux solécismes (je ne pense pas qu'il y ait de
contre-sens ;-) )

Sur la suggestion de Jérôme, je vais poursuivresur les guides ... tant
que le temps est à la neige!
A+
Gé