[Fedora-trans-fr] Relecture en ligne sur Transifex

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Sat Jan 19 20:48:59 UTC 2013

Bonsoir à tous,

En me connectant sur la nouvelle interface de traduction de FreeIPA sur
Transifex, j'ai noté que la validation de chaîne était possible.
Sauf que je n'ai pas les droits pour le faire (ce qui est peut-être une
contrainte imposée si j'ai traduit la chaîne en question).

Or sur d'autres, cette possibilité n'existe pas (Guide RPM par exemple).

Ai-je raté quelque chose que je ne peux voir en tant que simple traducteur ?
Est-ce la prise en charge des fuzzy ? (qui semble poser d'autres problèmes
sur transifex).

Cdt,

J.
--