[Fedora-trans-fr] Power management guide[IDT] [DDR]acpid

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Sun Jan 20 14:23:37 UTC 2013

Le 19/01/2013 19:11, "Gérard - g.mail" a écrit :
> Je me lance dans la relecture et les traductions manquantes de
> l'ensemble des fichiers de cette doc.
> A+

Salut Jérôme!
J'ai changé les réglages de mon ordinateur, et fait en sorte que les
messages soient expédiés au format texte. Dis-moi si c'est bien le cas
car moi je continue à écrire avec des grosses polices. Si les grosses
polices te piquent les yeux, moi ce sont les petites. À 73 balais, je
n'y vois plus très très bien comme quand j'avais 20 ans et cela me
repose d'avoir un écran éloigné et de grosses polices. Le monde est mal
fait.

Donc, il neige toujours!
J'ai relu acpid.po - une de tes traductions: j'ai apporté quelques
corrections,  et en ai profité pour te proposer des modifs de rédaction
que j'espère plus "coulantes". Tu jugeras. Je ne modifie JAMAIS les
traductions des autres sur Lotte, sauf faute d'orthographe patente et
isolée. Voici donc le diff. Je te laisse donc le soin de téléverser (ou
pas) une traduction modifiée.

A+
Gé