[Fedora-trans-fr] Power management guide[IDT][DDR]ALPM

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Sun Jan 20 15:43:28 UTC 2013

Le 20 janvier 2013 15:47, "Gérard - g.mail" <geodebay at gmail.com> a écrit :

> Heu.. erreur de ma part, voici mon po après auto-relecture. Vous pouvez
> effacer le précédent.
> A+

Hello,

Je suis en train de relire, et il semble que ce fichier soit en fait déjà
traduit par les équipes de traduction de Red Hat :

https://access.redhat.com/knowledge/docs/fr-FR/Red_Hat_Enterprise_Linux/6/html/Power_Management_Guide/ALPM.html

C'est peut-être le cas d'autres chapitres.

Cordialement,

J.
--
Jérôme Fenal