[Fedora-trans-fr] Power management guide[IDT][DDR]ALPM

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Sun Jan 20 16:14:44 UTC 2013

Le 20 janvier 2013 16:58, "Gérard - g.mail" <geodebay at gmail.com> a écrit :

> Effectivement!!
> Nous sommes les as du boulot inutile.
>
> D'autres traductions ont effectivement été reprises pour Fedora (avec les
> mêmes fautes d'orthographe et les mêmes tournures!).
> Dans ce cas, j'arrête de traduire. Il suffit de demander aux programmeurs
> de nous faire un robot de transfert.

Hormis ce chapitre particulier, de ce que je vois sur ce qu'il reste à
traduire, je ne crois pas que les chaînes restantes le soient déjà.

Les traducteurs doivent juste garder ce point à l'esprit à chaque nouvelle
ressource, et on voit rapidement si une traduction existe déjà ou non.

Il faudrait aussi que j'essaie de recenser et contacter les traducteurs
français chez Red Hat pour leur demander de verser leurs traductions aussi
sur Fedora.

J'ai un premier nom qui me vient à l'esprit (Corina Roe), mais il faut que
je valide si elle indépendante ou salariée Red Hat.

Cordialement,

J.
--
Jérôme Fenal