[Fedora-trans-fr] Présentation: Nobrakal

Nobrakal nobrakal at gmail.com
Mon Jan 21 11:38:24 UTC 2013

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Alexandre et je vis à Houilles, dans les Yvelines. Mon pseudo
sur le FAS est "nobrakal", tout comme mon pseudo sur IRC. Vous m'avez sans
doute déja vu sur IRC le mardi soir ou même sur la liste de diffusion
"fedora-games". Je suis légèrement différent des autres utilisateurs
habituels de Fedora. Je n'ai que quinze ans et uniquement quelque base en
informatique (mais rien de très concret). J'ai découvert Fedora et Linux il
y a peu de temps et je suis tomber sous le charme, que se soit par sa
communauté ou par ses idées. J'ai un peu de temps libre, donc j'aimerai
bien aider à traduire ce magnifique système. Si vous avez des questions, je
suis à votre dispositions.

Alexandre, Fedora user