[Fedora-trans-fr] Power management guide[IDT] ensemble

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Wed Jan 23 15:09:45 UTC 2013

[snip]

> En résumé, si ce projet te tient à cœur, si tu veux le faire avancer,
> bats-toi.
> Et tout le monde t'appuiera : le pouvoir revient à ceux qui font.
Tout à fait,
Personne n'a plus d'autorité que celui qui *fait*, tant que c'est en accord avec
la communauté.

S'il y a plus a faire, et que les personnes ayant les « clés » ou « pouvoirs »
ne réagissent pas, alors il est temps d'obtenir les mêmes droits afin de faire
avancer les choses.
Côté processus, j'avais pas mal d'idées et commencé de nombreuses choses, mais
pareil le temps est limité et mes contributions trop variées.
Il est bien plus intéressant de travailler à plusieurs, et si l'un d'entre vous
veux diriger l'évolution de notre traduction, qu'il ne se gène pas :)

(Shaiton)