[Fedora-trans-fr] Préférence de fichiers à traduire

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Thu Jan 24 21:28:25 UTC 2013

Le 24 janvier 2013 21:48, Nobrakal <nobrakal at gmail.com> a écrit :

> [...]
>
> Si tu veux te faire un peu la main, je te conseille de commencer par un
> travail de relecture des release notes, le mieux étant de mettre en place
> ce qu'il faut pour produire du HTML, de relire le document du début à la
> fin, et de corriger paragraphe par paragraphe directement dans les fichiers
> .po, puis d'envoyer les diff ici.
>
> Pas de problème, juste une question, comment savoir lesquelles sont à
> relire et les quelles sont déjà relue? C'est en effet une bonne idée, quand
> je me serrai fait la main sur les relectures, je me mettrai à traduire !

Fais juste une passe rapide sur l'ensemble, il ne devrait pas rester grand
chose. De plus, ça te donnera une bonne vision de tout ce qu'il y a dans
Fedora.

> Alexandre, fedora user
>
> PS: le fedora user guide n'est pas à jour pour F18, j'ai tenté de traduire
> une partie du guide (Sharing your desktop), mais il mentionne un programme
> qui n'existe pas... (le remote desktop preference), à voir... Cordialement,

Certains guides sont plus ou moins obsolètes, et certains n'acceptent pas
pour le moment de traduction pour cette raison.
Je n'ai pas le détail sous la main, mais abonne-toi à la liste globale
trans at fp.o ou regarde dans ses archives.

Cdt,

J.
--