[Fedora-trans-fr] relecture des applications GTK

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Fri Jan 25 13:40:15 UTC 2013

Salut à vous,

Je suis tombé sur [1] hier, qui présente un site permettant de donner le rendu
d'application GTK afin de faire des relectures facilement :
http://deckard.malizor.org/

Ça serait sympa qu'on contribue afin d'ajouter nos propres projets (ou
d'héberger les modules qu'on traduit).

J'ai commencé par m'inscrire aux listes GNOME, mais je risque d'oublier cette
tâche. Donc si l'un d'entre vous s'y met, n'hésitez pas à en parler ici.
Sinon, peut-être que je mettrai ça en place pour le Projet.

++

[1] http://gil.badall.net/2013/01/23/i18n-dreams-eventually-come-true/

(Shaiton)