[Fedora-trans-fr] [C] Anaconda Master

Damien Gourbiere dgourbiere at gmail.com
Sun Jan 27 21:38:09 UTC 2013

Le 28/12/2012 08:46, dominique chepioq a écrit :

> Le 24 décembre 2012 11:55, dominique chepioq <chepioq at gmail.com
> <mailto:chepioq at gmail.com>> a écrit :
>

>     Le 21 décembre 2012 20:01, dominique chepioq <chepioq at gmail.com
>     <mailto:chepioq at gmail.com>> a écrit :
>

>         Le 20 décembre 2012 08:28, dominique chepioq
>         <chepioq at gmail.com <mailto:chepioq at gmail.com>> a écrit :
>
>             Bonjour
>             De nouvelles chaines pour anaconda
>
>             Voila le diff
>             Bonne lecture
>
>             Dominique
>

>         Bon, encore de nouvelles chaines pour anaconda...

> [...]

Salut Dominique,
J'ai revu tes modifs et corrigé quelques chaînes.
J'ai voulu faire un diff avec la version officielle mais en la
téléchargeant je me suis rendu compte que des chaines avaient été
rajoutées. Fou que je suis, je les ai traduites.
Voici donc en pièces jointes:
- le fichier .po complet
- le diff qui contient les nouvelles traductions ainsi que les
corrections (que je te laisse soin de revoir)

A+
Damien