[Fedora-trans-fr] Préférence de fichiers à relire

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Tue Jan 29 13:50:57 UTC 2013

Le 28/01/2013 21:25, Damien Gourbiere a écrit :
> Salut,
> je suis chaud pour des relectures.
> Quelles sont celles en attente ?
> A+
> Damien
Vachement imprudent comme propos!

Je te propose de faire une relecture globale du "power-management-guide"
40 fichiers po. J'ai traduit les 155 phrases manquantes (Jérôme dixit,
car quand on aime on ne compte pas). Elles restent à relire une première
fois, même si elles ont été téléversée, et sauf introduction subreptice
de modifications (ce que je n'ai pas vérifié), la traduction est
complète. Ce serait bien de lui donner un homogénéité d'ensemble.
Ex: CPU au masculin au début du Guide, féminin à la fin ou l'inverse.
J'ai déjà fait un effort de correction dans ce sens, mais je n'ai pas la
prétention d'être arrivé au bout. Et il ne s'agit que d'un exemple, il y
a d'autres sujets "homogénéisables".
La traduction serait alors publiable parmi les Guides Fedora.
A+
Gé