[Fedora-trans-fr] Resource management guide[DDR] 88 chaînes restantes

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Thu Jan 31 10:52:18 UTC 2013

Le 31/01/2013 08:06, Damien Gourbiere a écrit :

> Je prends la relecture.
> Pourrais-tu renvoyer les .po entiers stp ? A moins de me dire s'il
> existe une méthode facile pour générer la version finale à partir du
> .po original et des fichiers diff.
> A+
> Damien

Il y a un moyen très facile. Il consiste à appliquer la commande
patch [options] [originalfile [patchfile]]

Tu  pourra regarder les options possibles avec man patch.
-b est utile car elle évite d'effacer les fichiers originaux.
C'est très rapide. Il ne faut pas modifier les diff avec un éditeur de
texte.

donc en résumé
patch -b [.po récupéré sur Tx] [.diff]
en mettant bien en correspondance les diff et les fichiers originaux
(j'ai gardé le noms pour éviter toute confusion).
Si ça ne fonctionne pas, je mettrai les po sur la liste, mais cela
m'étonnerai.

A+
Gé