[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] OpenLDAP.po

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Mon Jul 1 15:45:27 UTC 2013

Voici un nouveau fichier à relire téléversé en ligne
Le relecteur prêtera attention à la traduction de "directory", qu'il
convient de traduire selon les circonstances contextuelles par
"répertoire" ou "annuaire". En espérant ne pas avoir commis trop de fautes.

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai retrouvé mon ADSL après
l'avoir perdu pendant plus d'un mois. C'est là qu'on s'aperçoit qu'on
s'attache à ces petites bêtes là.

Je poursuis dans le même guide avec Samba.po que je bloque pour 48
heures, mais que je n'aurai certainement pas terminé dans ce délai.

Amicalement,
Gé