[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR]Fedora System Administrator's Guide - Automating_System_Tasks.po

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Wed Jul 31 16:02:24 UTC 2013

Voici Automating_System_Tasks.po téléversé à l'intention d'éventuels
relecteurs.

Je vous conseille d'utiliser publican pour faire les relectures des
Guides. Cela facilite la vue des enchaînements.

Je poursuis avec OProfile.po, dont le travail de traduction est bien avancé.
Il s'agira donc d'une relecture des phrases traduites plus une
traduction de phrases restant à traduire.

A+
Gé