[Fedora-trans-fr] APPEL! Page du wiki concernant les priorités de traduction

Alexandre Moine nobrakal at fedoraproject.org
Tue Jun 18 16:13:46 UTC 2013

Bonjour à tous,

Suite aux suggestions de Jérôme, j'ai ajouté une colonne traducteur et
une colonne relecteur à mapage concernant les priorités de traduction
<https://fedoraproject.org/wiki/L10N_French_Team/Priorit%C3%A9_de_traduction>
.
Je vous demande donc de vous inscrire à côté des ressources que vous
traduisez/relisez, afin d'éviter un long épluchage des archives de la
mailing-list.
Si les ressources que vous avez traduites/relues ne sont pas présentes,
n'hésitez pas à les ajouter! Je finirais cette page petit à petit, elle
contient déjà les informations essentielles.
Merci d'avance,

Alexandre, Fedora user and ambassador