[Fedora-trans-fr] Présentation Lycoris

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Wed Jun 19 07:56:34 UTC 2013

Le 19 juin 2013 09:39, Céline Marmin <marmiton59 at gmail.com> a écrit :
> Bonjour,

Bonjour Céline, et bienvenue à toi,

> J'aurais bien aidé à la traduction de l'User Guide.

Il est à toi, je te l'ai attribué sur la page
https://fedoraproject.org/wiki/L10N_French_Team/Priorit%C3%A9_de_traduction#Priorit.C3.A9s

> Si je ne me trompe pas:
> - il faut que j'annonce quelle partie sur la mailing-list avec [IDT] ;
> - je traduis en verrouillant sur Transifex ;
> - j'envoie les modifications ici, c'est à dire le fichier diff ?
--> en ajoutant la balise [DDR] après [IDT] dans le sujet du message

C'est tout à fait ça.
Tu es maintenant dans le groupe Fedora, tu peux commencer à traduire
et à relire les traductions existantes.

Merci à toi, et comme l'a dit Dominique, n'hésite pas à nous faire
part de tes éventuelles difficultés, nous sommes là pour t'aider.

Cordialement,

J.
--
Jérôme Fenal