[Fedora-trans-fr] Dernière relecture des Releases Notes

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Tue Jun 25 07:58:15 UTC 2013

Bonjour à tous,

Étant à la maison à garder mon fils que le collège à libéré 15 jours
avant l'heure, j'ai effectué les dernières traductions sur les
Releases Notes (il y a eu du mouvement cette nuit, une trentaine de
chaînes à traduire).

Pour ceux qui auront du temps _aujourd'hui_, si vous voulez faire
quelque chose sur les traductions Fedora, merci de vous concentrer
uniquement sur la relecture des release notes.

Si vous voulez le drapeau relecteur sur Transifex, demandez-le ici
avec un exemple de la correction à apporter.

Voilà, c'est à vous de parler :
https://fedora.transifex.com/projects/p/fedora/language/fr/?project=2060

Cordialement,

J.