[Fedora-trans-fr] [IDT] FreeIPA Management Guide

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Sat Jun 29 14:49:34 UTC 2013

Bonjour à tous,

Un nouveau guide vient d'apparaître sur Transifex, FreeIPA Management Guide.
J'avais commencé à le traduire depuis un bail sans avancer réellement
parce que justement pas encore sur Transifex.
Il y est maintenant.
Un autre utilisateur francophone du logiciel s'est déjà proposé pour
m'aider à le traduire, mais toutes les bonnes volontés sont les
bienvenues.

Pour ceux qui ne connaissent pas, ça tourne beaucoup autour de la
gestion d'identités, donc ça parle pas mal de Kerberos, LDAP, SELinux,
et de sécurité en général.

Quelques ressources sont prêtes à la relecture (sur le site), je peux
aussi les envoyer ici, mais l'idéal serait (à mon sens) de marquer les
relectures comme faites sur Transifex directement.

Pour le lien : https://fedora.transifex.com/projects/p/fedora/language/fr/?project=43491

Cordialement,

J.
--