[Fedora-trans-fr] Appel à relecture en ligne des pages de manuel SSSD

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Fri Mar 8 18:23:45 UTC 2013

Bonsoir à tous,

Je viens de finir la traduction commencée par MarbolanGos des pages de
manuel de SSSD.
J'ai fait quelques sondages, et je pense que ce projet peut être un
bon moyen de tester l'utilisateur du drapeau de relecture sur ce
projet qui en aura besoin :
j'ai utilisé de façon extensive le moteur de traduction automatique
sur l'interface en ligne, qui donne de très bons résultats dans
certains cas, et de très mauvais dans d'autres. J'ai pris le temps de
reprendre ces cas là, mais certaines coquilles peuvent être passés
entre les lattes du parquet.

Le sujet est relativement technique, une personne possédant les bases
sur le vocabulaire Kerberos et LDAP sera la bienvenue.

Si vous avez le moindre doute sur une chaîne, notamment si vous n'êtes
pas familier de sssd, LDAP, Kerberos, IPA et j'en passe, je vous
propose d'en discuter ici en la laissant comme non-relue ou
non-approuvée le temps que la discussion avance.

Ça se passe ici :
https://fedora.transifex.com/projects/p/sssd/language/fr/ -> Manpage translation

Merci à vous, bon week-end,

J.