[Fedora-trans-fr] [IDT] [DDR] - Fedora Musicians' Guide: Audio_Vocabulary

Alexandre nobrakal at gmail.com
Tue Mar 26 20:37:09 UTC 2013

Bonsoir,

Je m'autorise un petit rappel pour cette relecture, si quelqu'un est
tenté...
Du moins je trouve qu'il serait plus agréable de précisez qui relis qui
dès que qu'un traducteur propose sa traduction, et de ne pas attendre qe
quelqu'un propose sa relecture. Je trouve que cela fait un peu flou...

Merci,

Alexandre, fedora user