[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Fedora Virtualization Getting Started Guide

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Tue Mar 26 21:17:04 UTC 2013

Le 20/03/2013 22:16, "Gérard - g.mail" a écrit :
> Je me propose pour la relecture et la traduction des manquantes.
> Si personne n'y voit d'inconvénient, bien sûr.
> A+

J'ai téléversé mes propositions de relecture et de traduction des
phrases manquantes dans tx.
Ce qui fait un nouveau guide traduit à 100%.

                             À jérome qui s'était beaucoup investi dans
cette traduction:
Je me suis permis de modifier certaines de tes traductions. Maintenant
que tx garde l'historique (si j'ai bien compris, mais je ne comprends
pas tout bien!) tu pourra immédiatement comparer ma proposition et la
tienne.
Une fois faite la relecture des phrases vues une seule fois, je pense
que ce guide est publiable.
Il n'est pas facile à rendre en français car il y beaucoup de
répétitions (chose que le français n'aime pas).

A+
Gé